Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bruno doutremer

bruno doutremer

Bruno Doutremer, Artiste peintre illustrateur de livres pour enfants, animateur d'ateliers BD et aquarelle


Ecole St François Annemasse

Publié par bruno doutremer sur 13 Novembre 2013, 11:42am

Catégories : #livre école St François Annemasse

Ecole St François Annemasse

Quelques photos dans le cadre de mon passage à l'école St François auprès des enfants des maternelles et CP. Beaucoup de joie et de bonheur. J'ai expliqué le travail de l'illustrateur aux enfants. Je leur ai montré comment l'on créait un personnage et je les ai fait participer à cette création. Cela leur a beaucoup plu.

Ecole St François Annemasse
Ecole St François Annemasse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents