Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bruno doutremer

bruno doutremer

Bruno Doutremer, Artiste peintre illustrateur de livres pour enfants, animateur d'ateliers BD et aquarelle


Exposition La Roche Sur Foron

Publié par bruno doutremer sur 13 Octobre 2015, 21:37pm

Catégories : #art

exposition art
exposition art

Cette exposition à laquelle je participe a pour thème "l'enfance". Elle aura lieu du 24 octobre au 15 novembre au château de l'Échelle de La Roche.

Vous êtes convié au vernissage le 24 octobre à partir de 18h. J'exposerai les originaux de la collection "les aventures de Julie" et je dédicacerai les livres que j'ai illustrés.

L'exposition est visible tous les samedis de 14 à 18h et tous les dimanches de 10h à 12h30 et de 14h à 18h. Chaque dimanche matin le café et les croissants vous sont offerts par l'association Glob'Art. De plus, les dimanches matins, sont prévues des animations, marionnettes, contes, atelier fabrication d'avions en papier, chansons française.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents