Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bruno doutremer

bruno doutremer

Bruno Doutremer, Artiste peintre illustrateur de livres pour enfants, animateur d'ateliers BD et aquarelle


Dédicace à la librairie DECITRE de St Genis Laval

Publié par bruno doutremer sur 15 Mars 2012, 14:35pm

Catégories : #Dédicace en librairie

Hello, je serai en dédicace chez DECITRE à St Genis Laval près de Lyon dès 11h jusqu'à 16h30. Je dédicacerai entre-autres "La petite fille fleur". Thématique de l'ouvrage : Invitation à la rencontre l'amitié entre des enfants d'horizons divers. Mise en commun des talents de chacun pour construire.

 

 

 

 Extrait d'illustration :

9782953679724_3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je te souhaite de jolis partages, je pourrai venir, dommage j'aurai bien aimé. Bon dimanche, bises, véronique
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents